Candidat au poste de président de la fédération guinéenne de football, Abdoul Karim Bangoura « AKB » vient de réagir sur le dernier développement de l’actualité de ces élections à la Feguifoot. Pour l’ancien international guinéen, pas question de retirer sa candidature au profit de qui que ce soit.
Pour Abdoul Karim Bangoura, la rencontre du palais Sékhoutourèah entre les protagonistes (KPC, Antonio, Mathurin et Super V) de cet après-midi ne lui concerne en rien. Il compte aller jusqu’au bout dans cette élection. Il y croit même à sa victoire finale au soir du 18 mai.
» Je suis très content de savoir que ma candidature ait été validée par la commission électorale. Et à partir de maintenant on va passer à la vitesse supérieure. La rencontre qui s’est tenue à Sékhoutourèah ne me concerne ni de près ni de loin. Je suis candidat à la présidence et je bouge pas. Si on va me battre, c’est dans les urnes. Parmi tous ces candidats, il n y a aucun qui est légitime plus que moi. Si ça me concernait peut être qu’on allait m’appeler ou appeler les autres candidats. Je reste sur ma position et j’en suis sûr que je vais gagner ces élections. Je pense que les choses vont se décider le 18 mai. Les membres statutaires doivent refuser d’être associés à la grande mise en scène qui a éjecté Antonio Souaré. Il est temps de reprendre votre responsabilité et votre honneur pour ne pas passer plusieurs années de regret. J’ai déjà élaboré mon programme que je vais exposer lors de ma conférence de presse que je vais tenir dans ces jours-ci « , a laissé entendre le conseiller du président Antonio Souaré.
Une sortie qui vient encore pimenter les choses quant à ces élections de la fédération guinéenne de football qui n’ont pas encore livrer leur verdict final
Affaire à suivre…