Footballeur talentueux, Amadou Baillo Barry a disparu des terrains de football depuis un certain temps. Nombreux sont les spectateurs qui s’interrogent sur l’absence répétée de ce jeune joueur prometteur qu’on voyait évoluer au sein de la formation de Flamme Olympique. Des indiscrétions font cas du malheureux accident de la circulation qui s’est produit au rond point de Matoto en janvier 2017 et dans lequel le jeune barry serait impliqué en tant que conducteur de la voiture qui a heurté un motard.
Il faut rappeler que le motard avais suivi les premiers soins à Conakry avant d’être évacué au Maroc. A ce jour nous ne n’en savons pas plus sur son état de santé. Selon des sources proches du joueur, le lendemain de l’accident il s’était présenté à la gendarmerie de Matoto au niveau de l’escadron N4 pour donner sa version des faits et se mettre à la disposition des autorités compétentes.
Placé en détention pour délit de fuite, Baillo Barry saura plus tard qu’il a heurté le fils d’un officier de l’armée. Après de 4 jours d’incarcération il s’en fuit des locaux de l’escadron dans des conditions qui restent encore à déterminer. Depuis lors, aucune information sur la destination du footballeur dont la jeune carrière semble prendre une tournure malheureuse.
Ibrahima Maci Bah