Le coach de la Renaissance Fc, Mohamed Maleah Camara menace de boycotter la finale de la coupe de la ligue qui opposera son club au Hafia Fc au stade Petit Sory, ce dimanche 1er décembre 2024. Il l’a fait savoir ce samedi en conférence de presse d’avant match au siège de la LGFP

Prenant la parole devant la presse, Mohamed Maleah Camara a regretté le fait que la finale se disputera dans le stade de son adversaire.

« les demi-finales et la finale doivent se jouer dans un terrain neutre. Je pensais que c’était à Kamsar. Mais je me suis renseigné que c’était par faute de moyens. Si la LGFP a trouvé des arguments, c’est tout à fait normal. Je viens là-bas parce que le trophée porte le nom du president de la République donc il faut s’y mettre. Sinon j’allais boudé la finale parce qu’on doit respecter les textes »

Connu pour son franc parlé, le coach de la Renaissance Fc menace de boycotter la finale

« Si j’entends demain au stade, la Légende continue. Je vais arrêter le match parce que je joue sur un terrain neutre. Tout le monde doit respecter la neutralité. Et on doit jouer équitablement. Les places VIP vont être partager à part égale. On doit mettre tout le monde dans le même bateau. Et demain, si je vois la différence, je vous prévient. Je boude la finale. Je m’en fous ce qu’ils vont dire »