Le Santoba FC affronte les nigérians de Niger Tornadoes ce vendredi 23 Août au stade du 28 septembre en match retour du tour préliminaire de la Coupe CAF. L’entraîneur des jaune et bleu s’est montré confiant en conférence de presse ce jeudi au siège de la feguifoot.

Victorieux au match aller sur le score de 2-1 il y’a deux semaines, le Santoba FC est en pôle position avant d’affronter le Niger Tornadoes. L’entraîneur de la formation de la capitale est confiant. Ismaël Kaba.
 »J’avais promis qu’on va gagner le match aller, on l’a fait. Nous allons jouer pour gagner demain. J’ai confiance à mes joueurs même si nous sommes à notre première participation. Aujourd’hui, tout le groupe est au complet  ».

Le match aller s’est joué sans certains joueurs cadres du Santoba FC au Nigeria dont Yakouba Gnagna Barry. Le technicien rassure: son buteur jouera cette rencontre.

 »Je rassure tout le monde, Gnagna Barry va jouer demain. Il avait un problème administratif. Mais, c’est maintenant réglé et nous comptons sur lui et les autres pour la victoire finale ».

Cette conférence s’est tenue sans le staff technique du Niger Tornadoes qui a boudé cette séance. Le Santoba FC devra à défaut de gagner faire un match nul pour passer au prochain tour.

Le coup d’envoi à 16h30 au stade du 28 septembre.