Ce n’est pas un match qui restera dans l’histoire de la coupe de la confédération africaine de football. Le Djoliba AC a reçu ce dimanche le Horoya pour le compte de la 4e journée de la phase de groupe de la coupe CAF.

Au stade 26 mars de Bamako c’est pourtant les locaux qui se montrent à leur avantage. Mais, la domination ne sera qu’éphémère puisque, les coéquipiers de Dramane Nikiema se montreront très agressifs. Le quintuple champion de Guinée en titre vainqueur à l’aller voulant surfer sur sa dynamique. Malgré la domination, la réussite ne sera pas de mise. Le Horoya AC est contraint au nul (0-0).

Le second nul dans la compétition pour le club de Matam qui se rapproche des quarts de finale de la coupe CAF. Le HAC compte désormais 8 points et garde la tête du classement devant son adversaire du soir , le Djoliba (5 points).

Dans l’autre affiche, Al Nasr s’est imposé face au Bidwest (1-0). Les libyens se relancent dans ce groupe (5 points) également. Les sud-africains de Bidvest ferment la marche (2 points)