Pour le compte des quarts de finale retour de la coupe de la CAF, le Horoya AC reçoit ce dimanche 8 mars les nigérians d’Enyimba FC au stade du 28 septembre. A 24h du coup d’envoi de ce match, le coach Lamine N’DIAYE et son attaquant Boniface Haba étaient en conférence de presse ce samedi.

Conférence au cours de laquelle, le technicien sénégalais a réaffirmé l’engagement de ses poulains à franchir l’étape des quarts de finale de cette compétition. « Nous avons eu un bon temps de préparation, nous avons récupérés quelques blessés dont Sekou Camara Bandjan et Mohamed Djibo, les garçons sont bien motivés et conscients de l’enjeu. Donc nous allons tout donner pour obtenir la qualification », s’est-il prononcé.

Au tour de Boniface Haba unique buteur du match aller de rassurer le public guinéen pour demain. « Une bonne ambiance règne au sein du groupe nous sommes tous déterminés et je sais qu’on peut le faire ».

Pour réussir cette ultime mission, l’entraîneur des Matamkas a convoqué un groupe de 21 jours. On note les absences de Godfred Assanté et de Boubacar Diarra tous deux blessés. Par contre il y a le retour de Mohamed Djibo qui avait manqué la manche aller pour cumul de cartons et de Mohamed Lamine Fofana qui n’entrait pas dans les plans du coach.

Le groupe pour demain. 

Coup d’envoi à partir de 16h au stade du 28 septembre de Conakry.

Amadou CONTÉ