Absent des rangs du Santoba FC il y a plus d’une semaine au Nigéria pour la manche aller des préliminaires de la Coupe de la CAF contre Tornadoes FC, l’attaquant guinéen Yacouba Gnagna Barry pourrait bien disputer la manche retour prévue vendredi à Conakry. Selon l’entraîneur adjoint du Santoba FC, tout est mis en œuvre pour corriger les soucis administratifs que le joueur a connu lors de la Manche aller.

C’est sans son sérial buteur que le Santoba FC est allé s’imposer le week-end dernier face aux nigérians de Tornadoes pour le compte des préliminaires de la coupe de la CAF. Gnagna Barry et 2 de ses autres coéquipiers avaient manqué ce match aller à cause des incohérences des dates de naissance de ces joueurs sur leurs passeports. En ce qui concerne l’attaquant Gnagna Barry, l’entraîneur adjoint, Kalabane informe que les choses vont bientôt rentrer dans l’ordre. Selon lui les présidents du Hafia FC et du Horoya, Kerfala Camara et Antonio Souaré s’impliquent personnellement afin d’aider le joueur à être régularisé pour obtenir son passeport.

Une nouvelle qui fera du bien aux supporters du Santoba FC qui souhaitent voir leur équipe se qualifier pour le prochain tour de la compétition.

Amadou CONTÉ