L’AS Kaloum accueille ce samedi à 17h l’Ittihad Riadhi de Tanger du Maroc au compte des 16es de finale aller de la coupe de la confédération africaine de football. Une occasion mise à profit par le nouveau président de la fédération guinéenne de football pour soutenir le club de la presqu’île du Kaloum. Depui la capitale tunisienne, où son club le Horoya AC joue ce samedi en match aller des 16es de finale de la ligue africaine des champions contre l’Espérance, Mamadou Antonio Souaré encourage le Gbin Gbin So.
Voici la lettre :
Le Président de la Fédération Guinéenne de Football
Aux dirigeants de l’ASK, à l’entraîneur et aux joueurs.
A l’occasion du match que vous allez disputer ce samedi 11 mars 2017 au Stade du 28 septembre à Conakry avec le club Ittihad Riadhi de Tanger, je vous assure de mon soutien et celui de la Fédération Guinéenne de Football.
Comme toujours, je compte sur votre détermination et votre volonté d’aller de l’avant pour faire de ce grand match une belle et mémorable rencontre à inscrire dans les annales du football guinéen.
J’invite le public sportif à vous soutenir massivement et à faire preuve de fair-play avant, pendant et après le match.
Tous mes vœux de réussite vous accompagnent pour franchir le cap des 16èmes de finale de la coupe de la Confédération Africaine de Football et revenir encore une fois sur l’échiquier africain avec conviction pour le renouveau du football guinéen.
Tunis, le 10 Mars 2017
Mamadou Antonio Souaré
La rédaction