Pour sa toute première sortie en coupe CAF, le Wakrya AC affrontera ce mardi le Salitas FC du Burkina Faso. Arrivé sur le sol du pays des hommes depuis quelques jours, le club de Boké était en conférence de presse d’avant match ce lundi pour évoquer sa stratégie face au Burkinabés.

Certes Guillaume Soumah et ses poulains n’ont pas été convaincants dans les matchs amicaux qu’ils ont disputés faute de championnat, mais le technicien guinéen reste optimiste pour ce match. « Oui et non a la fois, c’est vrai qu’on n’a pas de championnat mais la direction a pris l’initiative de nous accorder un stage de préparation et jouer une série de matchs amicaux bien que le résultat n’était pas », a expliqué Guillaume Soumah

Avant de renchérir. « Mais ça nous a permis de corriger les erreurs. C’est vrai que l’équipe d’en face a la compétition dans les jambes elle est devant nous. Mais vous savez dans toute chose c’est une question de personnalité, de mental, de caractère. C’est un match qu’on va aborder avec beaucoup de cœur, ce n’est pas cas même une promenade de santé si ça se passe bien c’est le football africain qui aura gagné ».

Le coup d’envoi de ce choc ouest-africain est prévu à 18h au stade du 04 aout de Ouagadougou.