Le Horoya AC a été tenu en échec (1-1) ce mercredi par le TP Mazembé au stade du 28 septembre. Le coach des rouge et blanc de Matam n’a pas manqué d’exprimer sa déception après cette rencontre.
En Coupe de la Confédération Africaine de Football ce mercredi, le Horoya recevait le Tout Puissant Mazembé au stade du 28 septembre. Pour leur deuxième sortie, les hommes de Victor Vzunka récoltent 2 points dans la poule D. le technicien français se dit être déçu du score et du match de ses poulains. « C’est une grosse déception entre les 45ème premières minutes et la 70ème minute. On n’a eu l’occasion de doubler la mise, mais la maladresse ou par exploit naturel du gardien adverse. On n’a pas pu se mettre à l’abri, sur la seule occasion, ils ont pu profiter et marquer », a déploré le coach.
Plus loin il a ajouté que le but pris à 10 minutes de la fin, a été une erreur de concentration. « C’était une contre attaque. Ce n’est pas sur le plan physique, Donc derrière on n’a pas été attentif », a t il ajouté.
Pour la prochaine rencontre face au CF Mounana, l’entraîneur compte rebondir sur avoir un bon résultat.
ALKALY Bayo