En déplacement ce mercredi à Conakry, le TP Mazembé a contraint le Horoya au partage de points (1-1). L’entraîneur de cette formation s’est réjouit de ce résultat obtenu.
Dans le cadre de la deuxième journée de la coupe CAF, le TP Mazembé a disputé son deuxième match face au seul représentant Guinéen au stade du 28 septembre de Conakry. Un score reluisant pour le coach du TPM, vues les ambitions et la force tactique de l’équipe adverse. « J’avais dit à la conférence d’avant match, l’équipe du Horoya n’était pas une petite équipe et donc il fallait être fort tactiquement. J’ai aussi dit que c’était un secret interne de notre équipe par rapport à une question qui m’avait été posée », a indiqué Miyaho Kazembé.
Il ne manque pas de reconnaître aussi la performance du club guinéen. « Nous étions coincés par une équipe du horoya très haute. Nous avons pratiquement joué dans notre zone ce qui a fait qu’on a pris ce but », a t il signalé.
Il faut rappeler que le Tout Puissant Mazembé à 4 points dans cette poule 4 à égalité de point avec SuperSport United qui totalise également 4 points avec une bien meilleure différence de but.
ALKALY Bayo