Absente en coupe de la Confédération depuis 2016, l’association sportive de Kaloum s’apprête à accuillir le club mauritanien Tevragh Zeina, ce samedi 27 novembre 2020 au compte de la manche aller du tour préliminaire de la coupe CAF. A la veille de cette rencontre, les entraineurs des deux formations ont animé, ce vendredi un point de presse au siège de la Fédération guinéenne.
Le technicien du club de la presqu’ile, Amara Traoré dit avoir disputé trois matches amicaux avec ses joueurs et leur objectif est de marquer sans pour autant encaissé.
<<Nous avons eu trois matches de préparation dont deux matches amicaux et un match de championnat, demain ça sera un grand match, la coupe CAF c’est le haut niveau, mais notre objectif c’est de marquer le plus de buts sans en encaisser.>> a déclaré Amara Traoré.
pour sa part, le technicien mauritanien Aboubacar Coulibaly, dit être prêt à tout donner afin d’arracher la victoire devant les sous-marrins jaunes sur ses propres installations.
<<Nous avons eu quinze jours de préparation avec un match de championnat. Demain, nous allons jouer contre une équipe que nous ne connaissons pas, mais nous allons tout donner pour arracher la victoire.>> a réitéré, le coach du club mauritanien.
Pour rappel, le coup d’envoi de la rencontre est prévu demain samedi à 16h au stade du 28 septembre de Conakry. Et ce match se jouera à huis clos suite aux mésures barrières liée à la pandémie du nouveau coronavirus.
Mohamed Cissé