Le Président de l’Association Sportive de Kaloum, Bouba Sampil se porte candidat au prochain congrès électif de la Fédération Guinéenne de Football. C’est une information que le concerné a confiée chez nos confrères de Nostalgie FM ce lundi.
Alors que nous sommes à moins d’un an du prochain congrès électif, Bouba Sampil annonce qu’il sera candidat pour les futures élections à la présidence de la FEGUIFOOT. Pour le Président de l’ASK, chacun a son tour et c’est le moment de céder la place aux autres:
<< Il y a un problème aujourd’hui dans le football guinéen. Il faut savoir que le président de la fédération Antonio Souaré n’est pas plus béni que nous autres présidents de club KPC, Thiangui…
Moi je suppose que si le Horoya a eu la ligue guinéenne de football professionnel et la fédération, je pense que l’AS Kaloum aussi doit bénéficier du même titre. Personne n’est plus bénie que l’autre. L’AS Kaloum doit avoir son tour. Aucun club ne doit avoir la présidence de la féguifoot et jouer contre nous. Oui Je vais me présenter au prochain congrès et si un jour KPC montre un projet intéressant, je dirai aussi que son tour est arrivé >>
Pour l’heure, seul Bouba Sampil s’est ouvertement déclaré candidat pour les élections à la présidence de la FEGUIFOOT. Dans les prochains jours certainement que d’autres vont emboîter le pas.
BAÏLO DIALLO