Ce mercredi matin au stade Général Lansana Conté de nongo, le coach du Horoya Lamine N’Diaye et celui du Loubha Kaman Camara étaient face à la presse pour la traditionnelle conférence de presse d’avant match. Ce,en prélude du match en retard de la 8e journée de ligue 1 pro.

Pour le technicien Sénégalais du Horoya,c’est l’occasion pour rattraper le retard et enchaîner avec une autre victoire :  » Souvent quand on sort d’un match international on a du mal à enchaîner. Aujourd’hui on est en retard par rapport au classement et on va essayer d’avancer. Ça ne sera pas du tout facile on va peut-être faire quelques remaniements mais c’est sûr que ça sera une équipe compétitive. En tout cas j’espère que ça sera un très bon match ».

Quant au coach du Loubha,il reconnaît que ça sera difficile mais pas impossible de battre le champion de Guinée en titre :  » Ça va être un match difficile demain mais on va tout faire pour gagner. On a laissé filer beaucoup de points lors de nos trois dernières sorties. C’est vrai qu’on a bien démarré le championnat mais malheureusement aujourd’hui on est à la 7e place. C’est le football et comme vous le savez on découvre l’élite pour la première fois pour nous c’est l’apprentissage qui continue. Mais demain on va tout donner vu qu’on s’est bien préparer pour arracher les trois points. « 

Ce match est prévu ce jeudi 07 février 2020 à 16h au stade Général Lansana Conte de nongo

BAÏLO DIALLO