Pour aider ses abonnés à regarder la télévision en toute sécurité, StarTimes propose de nombreuses solutions de rechargement en ligne. Il est possible de recharger ses bouquets de chez soi via Mobile Money, Orange Money. De même, en reliant sa Carte à puce à l’application StarTimes ON, il est possible de recharger ou modifier son bouquet de télévision directement de son téléphone.

L’autre avantage est qu’en effectuant cette liaison, toutes les chaînes de son bouquet de télévision seront accessibles gratuitement sur l’application StarTimes ON. Les utilisateurs de StarTimes ON, qui a été téléchargée par plus de 20 millions d’utilisateurs à travers l’Afrique, peuvent profiter de la même qualité d’image haute définition avec une consommation de données inférieure d’environ 30% par rapport aux autres applications de la même catégorie. Les programmes peuvent être visionnés en HD ou en SD selon les préférences de chacun. Et il est possible de télécharger des programmes sur son téléphone pour les regarder plus tard hors ligne.

Ces fonctionnalités font de StarTimes ON une plate-forme très prisée actuellement.

« Opérateur leader de la télévision numérique en Afrique, StarTimes entend faciliter la vie des populations en cette période particulière. Et cela commence par leur donner les moyens de profiter de programmes de qualité à la fois à la télévision et sur leur application en toute sécurité, » déclare LU XI, DG de StarTimes.

StarTimes
StarTimes est le premier opérateur de télévision numérique en Afrique, avec 30 millions d’utilisateurs et un signal couvrant tout le continent. Son réseau de distribution massif est composé de 170 agences et 30 000 distributeurs dans 37 pays. StarTimes possède sa propre plate-forme de contenus variés avec 480 chaînes d’informations, de sport, de divertissement, etc. La vision de l’entreprise est de « Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir ».