Alors que le Club Olympique de Coyah doit recevoir ce dimanche l’AS Kaloum au compte de la 11ème journée de la ligue 1, la moitié de l’équipe a refusé de s’entrainer ce vendredi. Ils réclament le payement de prime lors des deux dernières victoires du COC en championnat.

Seulement 5 sur 29 se sont entraînés ce vendredi au stade préfectorale de Coyah. Les joueurs menacent de bouder la rencontre de ce dimanche contre Kaloum si leur revendication n’est pas prise en compte. Une équipe du COC de Coyah qui vit dans une situation compliquée depuis l’entame de la saison 2016-2017.

Au delà des contre-performances enregistrées en championnat, les joueurs sont loin de connaitre une condition de vie pouvant leur permettre de dégager une certaine intensité dans les différentes rencontres.

En 10 journées de championnat, le COC de Coyah n’a récolté que deux victoires et un nul. Une formation qui reste sur 8 défaites. Des contre-performances qui pourraient s’expliquer par la crise qui sévit dans cette équipe de Coyah promue cette saison. Affaire à suivre……

 

Ibrahima Maci Bah 662 97 78 99