Boniface Haba a adressé ce dimanche à travers sa page Facebook, un message d’adieu et de remerciements à l’occasion de son départ du Club Olympique Safi vers Amazulu, club sud africain.

L’attaquant guinéen a tenu à remercier ses anciens collaborateurs qui l’ont aidé à progresser en tant que joueur.

« Au Club Olympique de Safi, à mes coéquipiers, mes encadreurs, mes supporters, au public sportif marocain… 

Après 2 années passées à partager des moments inoubliables avec vous, le moment est venu pour moi de dire adieu à ce club, à cette ville et à cette aventure extraordinaire.

En regardant en arrière, je suis rempli de gratitude pour chaque instant vécu. Entre victoires éclatantes, défaites douloureuses, épreuves quotidiennes et tout ces souvenirs précieux qui resteront gravés dans ma mémoire. Bien plus que des coéquipiers / collaborateurs, vous êtes devenus une véritable famille pour moi et ça je ne l’oublierai jamais. 

Je tiens à remercier chacun d’entre vous pour votre soutien, votre gentillesse et votre professionnalisme. Vous m’avez aidé à progresser en tant que joueur, mais surtout inspiré par votre passion et votre engagement envers le football. Votre dévouement et votre amour pour ce club sont admirables, et je suis honoré d’avoir fait partie de cette grande famille.

Je vous souhaite à tous le meilleur pour l’avenir. Je suis convaincu que le club continuera à prospérer et à atteindre de nouveaux sommets, et je serai toujours un fervent supporter de Safi. Ce n’est pas un adieu, mais un au revoir, en espérant que nos chemins se recroiseront un jour

Merci encore et pour tout, avec toute mon amitié et ma gratitude » lit-on sur ses réseaux sociaux.