C’est une scène surréaliste qui s’est passée ce mardi 7 novembre en ligue des champions entre Manchester City et les Young Boys de Berne. Alors que son équipe est menée (1-0) à la pause notamment sur un but de l’attaquant norvégien, Mohamed Aly Camara lui n’a pas trouvé mieux que de demander le maillot d’Erling Haaland.

C’est donc malgré lui que le buteur des Citizens va finalement accéder à sa demande en lâchant cette phrase tout de même surprenante. « Tu ne peux pas faire ça « , a réagi Haaland très agacé par la demande du défenseur Guinéen à qui il offre son maillot sans un regard avant donc de rentrer aux vestiaires.

Un comportement qui peut bien être mal interprété par les dirigeants et supporters du club suisse qui a fini par s’incliner (3-0) notamment avec un doublé de celui qui offre son maillot à contrecoeur à leur capitaine. D’ailleurs les Young Boys de Berne sont éliminés de cette compétition.

Mais Aly lui pourrait bien se souvenir pendant longtemps de cette rencontre avec notamment le maillot du futur ballon d’or européen peut-être. Pourvu qu’il ne vienne pas avec au prochain regroupement du syli. On ne sait jamais !