Expulsé lors du match Loubha Fc vs Hafia Fc remporté 2-1 par le babata ce dimanche à l’occasion de la 8e journée de ligue 1 au stade Fodé Fissa, l’entraîneur du Hafia Fc, Casimir Jagiello n’a pas compris son carton rouge écopé juste après l’occasion en Or manqué par Saran Mamadou Kanté en fin de la partie.

Selon le technicien polonais, ce carton était déjà préparé

« Je ne peux pas vous expliquer. Il faut demander à l’arbitre. J’étais très calme en 2e mi-temps. Je n’insulte jamais un arbitre. Jamais dans la vie je n’ai insulté un arbitre. Tout simplement, quand Saran Mamadou Kanté a raté la magnifique occasion, je me suis énervé contre le joueur. Je n’ai insulté personne. L’arbitre est venu me donner un carton rouge. C’était préparé. Je vais montrer la vidéo à la commission des arbitres. C’est aussi simple que ça. Il faut que ça cesse à un certain moment »

Ça dure trop longtemps et il faut que cela s’arrête

« Ça dure trop longtemps. Pourquoi il m’a exclu ? Je ne peux pas parler avec mes joueurs ? Je me lève dans ma surface technique, il “ (ndlr arbitre) » me dit de m’asseoir or l’entraîneur adverse était presque sur la ligne, on ne dit rien. Mais où on va ? Si vous ne voulez pas que Casimir soit sur le banc, il faut le dire. Pourquoi faire toute cette connerie. Vous savez, je suis révolté contre l’injustice. L’arbitre peut se tromper c’est un être humain. Il peut siffler penalty qui n’existe pas. Mais comme c’est trop répétitif. Je vous dis une fois, ce n’est pas contre l’arbitre mais pour moi c’était préparé tout simplement » déplore Casimir Jagiello