L’un des gros chocs de la 2e journée de la phase de groupes de la CAN 2023 mettra aux prises le Sénégal au Camaroun, ce vendredi à Yamoussoukro. Les deux sélectionneurs étaient en conférence de presse d’avant match, ce jeudi.
Malgré la défaite du Cameroun face au Sénégal en septembre dernier, Aliou Cissé, entraîneur des Lions de la Teranga se méfie de son adversaire. Car selon lui, le Cameroun est une bête de compétition, il ne faut jamais enterrer les Lions Indomptables
«Le Cameroun n’est plus à présenter. C’est une grande nation. Ils ont perdu en septembre dernier face à nous mais le contexte est différent. Le Cameroun vous êtes le continent on vous connaît. On a énormément de respect pour le Cameroun. Le Cameroun reste le Cameroun c’est une bête de compétition. Il ne faut jamais enterrer les camerounais »
Pour sa part, Rigobert Song promet un autre match de son équipe face au champion d’Afrique.
« Ce qui est sûr demain vous aurez un match à la dimension de l’équipe du Cameroun surtout quand on est dans certaines situations difficiles. Et je pense que demain il y aura tellement de bonnes choses. On a pris conscience et demain ce sera différent»
Le Cameroun et le Sénégal s’affrontent ce vendredi à 17h à Yamoussoukro