Il s’agit de Tanou Diallo consultant sportif, correspondant senior de Guinéenews chargé des questions sportives qui vient d’intégrer le panel des experts de la CAF. C’est sur lui que les instances dirigeantes du football guinéen en l’occurrence Antonio Souaré et Amadou Diaby ont misé pour intégrer ce prestigieux panel africain.

Interrogé par nos confrères de Guinéenews, Ibrahima Tanou Diallo, très ému, a livré ses sentiments par rapport à cette marque de confiance que la CAF a portée à sa modeste personne. « Tout d’abord, je tiens à remercier le Président de la Confédération Africaine de Football, Ahmad Ahmad pour la confiance accordée en ma personne. Une mention spéciale au président de la Fédération Guinéenne de Football, Antonio Souaré, à son vice-président, Amadou Diaby ainsi qu’à tous les autres membres de la Fédération et ses différents départements. Quand la question de proposer une personne ressource pour intégrer le Panel des Experts Médias de la CAF s’est posée, le président de la Fédération Guinéenne de Football, Antonio Souaré n’a pas hésité un seul instant à choisir ma modeste personne. Monsieur le président, je vous suis profondément reconnaissant à travers cet acte. Je vous rassure que je ferai tout pour mériter cette confiance…», A réagit le jeune journaliste.

Il est invité à prendre part au symposium de la CAF sur le football féminin en Afrique sous le thème « relevons le défi ». Ce symposium sera organisé par la CAF en partenariat avec la fédération royale marocaine de football en marge de la journée mondiale les 5 et 6 mars 2018, a Marrakesh. Les experts de ce panel auront notamment en charge la gestion des questions médias et commissions de la CAF.

Alkaly BAYO