Après avoir arraché avec brio son ticket pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions de la CAF, le Raja de Casablanca veut donner de la chance aux meilleurs joueurs de son équipe réserve. Et pour cela, le coach tunisien des Aigles Verts, Mondher Kebaier a fait appel à Ahmadou Camara, un jeune milieu de 19 ans pour gratter quelques minutes avec les Pros.

Arrivé au Raja en 2021, Ahmadou Camara ne cesse d’impressionner avec l’équipe réserve, pour le déplacement en Ouganda, le milieu box to box a été convoqué pour la 5e journée des phases de groupe de la ligue des champions de la CAF où le Raja sera accueilli par Vipers FC ce samedi 18 mars au St Mary’s Stadium de Kitende à 16h.

Pour Ahmadou Camara, c’est la 2e fois qu’il est promu en équipe A du Raja même s’il n’a pas encore goûté à la moindre minute. Cela prouve à suffisance qu’il est un prétendant très sérieux pour pouvoir apporter une concurrence saine chez les Pros. Vu le scénario du groupe, l’on peut imaginer que le milieu guinéen pourrait gratter quelques minutes dans ce match si les choses se passent comme prévu.

Baïlo Diallo