Opposé à Guingamp ce samedi au compte de la 7e journée de ligue 1, Bordeaux a dominé son adversaire du soir sur le score de 3-1. Le jeune attaquant guinéen, François Kamano a, une nouvelle fois prouvé son talent dans cette rencontre.

Déjà passeur décisif vendredi dernier face à Toulouse, François Kamano réalise un début de saison extraordinaire avec les girondins. Dans cette rencontre, c’est le guinéen qui montrera le chemin à suivre à ses coéquipiers sur un pénalty que lui-même a provoqué. Nicollas Préville frappe mais voit son tir repoussé par Johnsson avant que Kamano qui a bien suivi l’action ne pousse le ballon au fond des filets.

Au retour des vestiaires, les Bretons égaliseront sur un but de Salibur mais en fin de match, les girondins finiront par s’imposer grâce à des réalisations de Mendy (75) et de Jonathan Cafu (90).

Avec cette victoire, Bordeaux occupe la troisième place de ligue 1 avec 15 points au compteur. François Kamano lui, vient de planter son deuxième but de la saison pour 4 passes décisives. Sacré bon début de saison de l’ancien joueur du Satellite FC.