C’est vraisemblablement la meilleure saison que le guinéen s’apprête à livrer en ligue 1 française. Déjà auteur de 5 réalisations en ligue 1, Kamano a refait ça ce dimanche contre le FC Nantes.
Buteur il y a 10 jours contre le LOSC (7e journée), l’ancien joueur du Satellite FC s’est fendu un doublé ce dimanche pour le compte de la 9e journée. Après le début de match conclu par l’ouverture du score de Yann Karamoh (5’), François Kamano imitera son coéquipier pour inscrire le deuxième des Girondins. A 3 minutes de la pause, le guinéen victime d’une faute dans la surface, exécutera la sentence pour marquer le pénalty et signer son doublé (42’).
Avec ce doublé, François Kamano a inscrit son 7e but de la saison en ligue 1 Française en 9 matchs. Sacré début de saison du guinéen qui doit continuer sur cette lancée jusqu’en fin de saison.
Le 12 octobre prochain face au Rwanda pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2019, l’attaquant guinéen doit répéter cette performance avec le Syli.