François Kamano a des envies de départ depuis la saison dernière. Son dossier revient de nouveau au galop. L’international guinéen veut quitter les Girondins de Bordeaux.

En première ligne pour évoquer le sujet le directeur sportif du club.   »On n’est pas fermé à l’idée de rester en Gironde, il ne devrait pas être retenu en cas d’offre intéressante. Pour l’instant, on a reçu trois offres pour François Kamano de trois clubs différents. La question reste un peu délicate. Quand on a un joueur qui souhaite rester, on peut forcément compter sur François Kamano. Mais s’il a envie de partir, il faut qu’on en discute avec lui. Cela arrive avec des joueurs qui sont ici depuis quelques années. Il a peut-être une envie d’aller ailleurs, de voir autre chose. Ce n’est pas que le football, il y a la dimension de la vie aussi. On a discuté avec François (Kamano), il est heureux de rester, mais il n’est pas fermé à l’idée de partir si un projet vient à lui et qui lui parle. Il va falloir vraiment qu’on regarde le contenu des offres qu’on nous a transmises », a expliqué le responsable girondin.

Pour rappel, au rang des prétendants figurent Monaco et l’Athletico Madrid. Son cas va encore continuer à animer le marché jusqu’au 1er septembre, date de fermeture du mercato.