Ce samedi en marge de la première journée du championnat Biélorusse de première division, Isloch Minsk recevait Neman. Les locaux se sont imposés (1-0) grâce à l’unique but de l’international guinéen Momo Yansané dans les derniers instants de la rencontre.

Alors que le monde est frappé par la pandémie du coronavirus depuis quelques semaines maintenant, en Biélorussie le championnat vient d’être lancé en ce début de week-end. Cet après-midi, Momo Yansané a endossé le costume de sauveur pour son équipe en inscrivant l’unique but de la rencontre à la 88e minute de jeu. La saison dernière, Momo avait éclaboussé de son talent en recevant plusieurs distinctions. L’ancien sociétaire du Hafia FC avait terminé meilleur joueur et meilleur buteur du club, meilleur joueur étranger en Biélorussie, meilleur joueur de l’année. Cette saison, l’international guinéen s’est fixé un grand objectif et veux faire mieux que la saison dernière.

Avec cette victoire, Isloch occupe pour le moment la 4e place avec trois (3) points. Quant à Momo Yansané lui ouvre son compteur.

BAÏLO DIALLO