Dans la douleur, Isloch Minsk s’impose en déplacement face à Belshima en marge de la 23e journée du championnat Biélorusse de première division(3-2). Un match laborieux au cours duquel Momo Yansané a planté son sixième but de la saison.

C’est une saison moins prolifique que traverse Momo Yansané car depuis le début du championnat, il est en panne d’inspiration. Si lors des précédentes saisons il a eu moins de blessures, cette saison l’ex attaquant du Hafia FC connaît une saison en dent de cie entachée de blessures. Sur le banc de touche en début de match, Momo Yansané sera mis dans le bain de la rencontre à la 67e minute avant de marquer 10 minutes plus tard à la 77e. Mais la joie pour les visiteurs sera de courte durée puisque les locaux égalisèront à la 81e. Mais dans les toutes dernières minutes, Isloch arrachera une victoire très précieuse dans la course au podium.

Avec cette victoire, Isloch Minsk se positionne à la 5e place avec 38 points. Momo Yansané lui compte six buts dans son compteur loin de ses stats de l’année passée.

BAÏLO DIALLO