C’est un morceau qu’on nous distille depuis des années à l’AS Kaloum. Arrivé en début de saison, Antonio Dumas qui n’a dirigé que deux (2) matchs de championnats est déjà alité.

Le brésilien a été retrouvé inerte dans sa chambre d’hôtel vendredi.  » ll a fallu qu’on défonce sa porte pour pouvoir le récupérer. Il est toujours l’un des premiers à arriver au stade de la mission pour les entraînements. Mais, ce vendredi on a constaté cette absence inédite. Le technicien a été transporté pour des soins à l’hôpital. Il souffre de poblèmes neurologiques. La direction a décidé de confier l’équipe à M. Souleymane Camara <Abedi> qui connaît bien le championnat local », informe Elhadj Aboubacar Touré secrétaire général du club.

L’entraîneur qui, lui même revient d’une convalescence de la Tunisie est en poste à l’académie SOAR. Mais, il va assurer la mise en place de l’AS Kaloum ce week-end puisque l’actuel leader (11 pts) affronte lundi le Santoba FC pour le compte de la 6e journée de la ligue 1.

Sur la suite de l’avenir de Abedi avec le sous marin jaune, le secrétaire général a laissé tout simplement paraître qu’une grande équipe a besoin d’un grand entraîneur avec un sourire à peine visible.

En tout cas pour l’instant, aucune réaction de l’État major de SOAR sur le point de laisser filer son entraîneur.

Les prochains jours nous en dirons plus.

ALGA