L’attaquant international guinéen continue à aligner des performances en Arabie Saoudite. En déplacement à Al Ahli Saoudi pour le compte de la 19e journée de la D2, le club d’Ousmane Barry Pato, Al Akhdoud a été sans pitié face au club du technicien sud-africain, Pitso Mosimane. Grace à Pato d’un très grand soir, les visiteurs l’emportent sur le score de (1-4).

Les jours se poursuivent et l’ancien buteur du Horoya impose son talent dans le championnat saoudien de D2. Et ce jeudi soir, il a marqué les esprits en réalisant un match XXL face au géant Al Ahli Saoudi de l’un meilleur technicien africain, Pisto Posimane. Alors que son équipe était menée dès la 33’, Ousmane Barry égalisera pour Al Akhdoud juste avant la pause. Une égalisation qui sonnera finalement la révolte chez ses coéquipiers qui finiront par s’imposer (1-4). Il fera une passe décisive avant de signer un doublé pour planter le quatrième but de son équipe dont lui seul a le secret. Al Ahli perd pour la deuxième fois de la saison.

Avec ce 11e succès de la saison, Al Akhdoud occupe la première place avec 37 points, même nombre de points que Al Hazm, Al Ahli et Fassali, mais avec une bien meilleure différence (16). Ousmane Barry Pato lui totalise désormais 13 buts en championnat cette saison avec son club.