C’est une saison parfaite que compte réaliser l’attaquant international guinéen. Pour le compte de la 4e journée de la D2 saoudienne, Al Akhdoud recevait ce lundi Al Faisaly. Et grâce à un doublé d’Ousmane Barry Pato, les locaux l’emportent sur le score de (2-1).

Et de 6 déjà pour la nouvelle recrue d’Al Akhdoud en seulement 4 matchs disputés. Muet lors de précédente journée, l’ancien buteur du Horoya a retrouvé son instinct de buteur cet après-midi à domicile. Titulaire au coup d’envoi de cette rencontre, Pato et ses coéquipiers ne se réveilleront qu’en deuxième période. Sur un contre supersonique, Ousmane Barry Pato ouvre le score à la 53′. Comme si ce n’était pas suffisant, 3 minutes plus tard il souffre un doublé sur une action où il prend toute la défense adversaire au piège pour réceptionner le ballon qu’il met au fond des filets. Un succès qui conforte Al Akhdoud dans sa place de leader du championnat avec 12 points.

Il s’agit là de son 5e et 6e but de la saison après seulement 4 journées. Sur ces 6 réalisations, l’attaquant Guinéen a planté un triplé lors de la première journée, un but lors de la deuxième journée plus ce doublé de cet après-midi.