Pas de répit pour les hommes de Kanfory Lappé Bangoura. La Guinée sera opposée au Maroc en amical. Les deux pays s’affronteront au royaume chérifien. Et Kanfory Lappé Bangoura accueille cette nouvelle avec joie.
Le 19 novembre est la date prévue pour les deux instances. Ce sera une occasion de mieux préparer la 6e édition du championnat d’Afrique des Nations Cameroun 2020. Même s’il n’y a pas de date précise pour l’instant sur le début de la phase finale ( mois d’avril 2020 ) cette confrontation sera l’occasion pour ces deux équipes de mieux affûter leurs armes. » je suis très content de jouer cette rencontre amicale face au champion en titre. Ce match nous permettra de mieux aborder la phase finale. Le Maroc est une grande nation de football. Mais cela doit pas s’arrêter qu’à ce match. Il nous faut plus de matchs amicaux pour être en jambe. Je suis très content également de la reprise du championnat national de ligue 1 (le 26 octobre prochain, ndlr) », a reagi Kanfory Lappé Bangoura.
Le sélectionneur du syli national local pense faire mieux que la dernière édition au Maroc où il avait été éliminé dès le premier tour.
Amadou CONTÉ