Transféré au mois de juillet  à la Jeunesse Sportive de Saoura (D1 Algérie) en provenance du CIK, Seydouba Bissiri Camara n’ira pas jusqu’au terme de son bail (3 ans). Le milieu offensif guinéen a vu son contrat résilié par l’équipe algérienne.

Voici une information qui ne fera pas du bien à l’ancien joueur de l’AS Kaloum. Parti monnayer son talent hors de sa Guinée natale pour la première fois, Seydouba Bissiri voit son rêve brisé trois mois après sa signature. «Depuis son recrutement, ce joueur n’a pas apporté un plus à notre club, de même qu’il ne s’est pas adapté au jeu de notre équipe, d’où la résiliation de son contrat à l’amiable avec la direction du club», explique une source à El Watan.

Mais le joueur joint par notre rédaction livre une toute autre version sur cette affaire. Deux jours avant cette résiliation, il nous disait qu’il souffrait de douleur musculaire qui l’éloignerait des terrains pour deux semaines.

Seydouba Bissiri Camara doit donc trouver un autre point de chute ou revenir en Guinée où le championnat n’a pas encore démarré.