Ce mercredi, TEUTA jouait le dernier match de la saison et surtout le plus important puisqu’il lui servait en cas de victoire, d’être Européen la saison prochaine. Et c’est dans les derniers instants que les locaux se sont imposés 2-0 face à LAÇI.
Tous les supporters de TEUTA ont retenu leur souffle en voyant leur équipe tenue en échec face à un adversaire qui n’est plus en course pour une place européenne. On peut même l’appeler une victoire au forceps parce que les locaux ont tout fait, mais c’est sans compter sur LAÇI qui était plus que jamais déterminé à faire un bon résultat.
Alors qu’on se dirigeait vers la fin de la rencontre. C’est tout d’abord KALLAKU qui marque sur penalty à la 91e avant que le Guinéen Sékou Camara n’offre définitivement la victoire aux siens à la 93e minute.
Cette victoire permet donc à TEUTA de finir 3e avec 57 points et de pouvoir disputer les préliminaires de la LIGUE EUROPA la saison prochaine. Sékou Camara lui, termine l’exercice en beauté en marquant son 4e but en 24 matchs disputé.
BAÏLO DIALLO