Affecté par l’accident tragique qui a coûté la vie aux joueurs du club Étoile de Guinée, le Président Mamadouba Paye Camara exprime sa compassion à son homologue Antonio Souaré, aux familles éplorées et à tous les acteurs du sport guinéen en général.
Le président de la FEGUIHAND se très attristé par cet accident. » C’est avec tristesse que j’ai appris le décès des joueurs du Club Sportif Etoile de Guinée. Je tiens, au nom du bureau exécutif de la Fédération Guinéenne de Handball et en mon nom propre, à vous exprimer mes sincères condoléances en ce moment douloureux. Nous savons tous que la vie n’est pas éternelle, mais quand c’est l’un des nôtres qui s’en va, c’est une véritable déchirure. Nous ne sommes jamais préparés à la perte d’un être cher. Aucun mot ne serait suffisant pour exprimer le chagrin causé par ces disparitions.
Nous sommes solidaires aux acteurs du football guinéen, aux familles des victimes et au monde du sport guinéen. Nous partageons cette douloureuse période avec vous. Je prie Allah, le Tout Puissant, le clément et misecordieux pour le repos éternel de nos enfants. En vous renouvelant mes sentiments de solidarité et de profonde compassion, je vous prie de croire, Monsieur le Président, en l’assurance de ma très haute considération. » Compatit Mamadouba Paye Camara, Président de la Fédération Guinéenne de Handball.
A souligner que ces jeunes joueurs seront inhumés après un dernier hommage ce lundi à Conakry.