Le match RDC-Guinée comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe 2018 se jouera avec une cascade de blessés au sein du Syli. Après les forfaits de Traoré, Bamba, Yattara…,le sélectionneur Kanfory Lappé Bangoura devra certainement faire face à une autre absence dans ses rangs.
Il s’agit de l’attaquant Sory Kaba qui serait blessé ce dimanche avec son club (Elche) qui affrontait Villareal B (0-0) au compte de la 13e journée de segunda division B espagnole. Selon nos informations, le jeune attaquant international guinéen serait touché aux ischio jambiers lors de cette rencontre qui l’obligera à céder sa place à Benja à la 42e minute de jeu. Une blessure si elle se confirme qui l’éloignera des terrains pendant plusieurs semaines. Et de facto qui l’empêchera de répondra à sa deuxième convocation en équipe nationale de Guinée.
Le joueur aurait d’ailleurs informé le sélectionneur Kanfory Lappé Bangoura et certains membres du staff. Pour le moment aucun joueur n’a été appelé en renfort pour pallier cette éventuelle absence.