Le Partizan Belgrade recevait ce samedi Macva pour la 1ère journée du championnat serbe la super ligue. Les coéquipiers de Konkolet ont gagné sur le score de (6-1). Arrivé il y a quelques jours, Seydouba Soumah a joué son premier match ce samedi au stade de Partizan lors de la 1ère journée du championnat serbe.

Tout d’abord le Guinéen commence la rencontre sur le banc et observe le spectacle de son club qui a battu son adversaire sur la marque de (6-1) grâce à  des buts de Tawamba (doublé), Kosovic, Pantic et Djurdjevic , avant que Lazarevic ne réduit le score sur penalty (6-1). Le Guinéen fera son entrée à la 30′ sous les applaudissements du public. Lors de sa première prestation dans ce club « Konkolet » passe à côté d’inscrire son premier but lorsqu’il manque son tir qui sera réalisé par Mihajlovic. Cette première large victoire positionne le Partizan Belgrade à la 1ère place avec 3 points et sa victime au pied du tableau.

Les poulains De MiRoslav Djukic affronteront mardi prochain au compte du 3ème tour de la Ligue des champions Olympiakos Le Pirée.

ALKALY Bayo