Deux matchs de ligue 1 se disputaient ce vendredi à l’intérieur du pays. Le Soumba FC qui jouait à domicile au compte de la 23e journée a été battu sur le score de (0-1). En match retard de la 22e journée, Kaloum a perdu en déplacement face au Gangan FC de Kindia (1-0).

SOUMBA 0-1 CO COYAH

Opposé au dernier du championnat national de ligue 1 ce vendredi au stade de Negueya, le Soumba FC ne fera pas la différence dans cette rencontre. C’est finalement le Club Olympique de Coyah qui s’impose à l’issue du temps réglementaire de ce match (0-1). Signant ainsi sa 5e victoire de la saison. Malgré ce succès, le CO Coyah reste dernier avec désormais 17 points. Le Soumba FC lui, est avant dernier au classement avec 21 points.

GANAGN FC 1-0 AS KALOUM

En déplacement ce vendredi au stade de Fodé Fissa de Kindia, le Gbin Gbin n’a pas réussi à faire la différence face au Gangan FC au compte de la 22e journée. Muet depuis plusieurs journées, le club de Kindia s’est enfin réveillé pour s’imposer devant Kaloum sur le score de (1-0). Cette victoire permet aux poulains de Mamadi Souaré « Passarela » de remonter à la 10e place avec désormais 24 points. Kaloum se maintient au 7e rang avec 27 points.