La 21e journée de ligue 1 se poursuivait ce lundi avec trios matchs au programme. Les bonnes opérations ont été réalisées par l’Atletico de Coleah, et l’ASFAG qui ont respectivement gagné contre le Wakrya (3-1) et le CIK (0-2). Pas eu de vainqueur entre l’ASK et le Fello Star qui se quittent sur un score de parité (1-1).

ATLETICO DE COLEAH 3-1 WAKRYA AC

C’est l’une des surprises de cette 21e journée de ligue 1. Alors que le club de Boké restait sur une seule défaite depuis le début de la saison, le Wakrya AC a concédé son deuxième revers cet après midi au stade du 28 septembre de Conakry. Dans ce match, c’est pourtant les visiteurs qui ont ouvert le score en première période grâce à Ibrahima Sory Oualaré (19’, 0-1). Mais au retour des vestiaires, les locaux réussiront à renverser la tendance avec une victoire finale sur des réalisations d’Aboubacar Bah (52’), Ismael Camara (59’) et de Kassory Sylla qui inscrira le but du break en fin de match (3-1) score final.

AS KALOUM 1-1 FELLO STAR

Opposée au Fello Star de Labé sur ses propres installations ce lundi, l’AS Kaloum n’a pas réussi à battre son adversaire au stade de la mission. Dans cette rencontre, c’est le Gbin Gbin qui avait pourtant ouvert le score grâce à son homme fort du moment, Seydouba Bissiri (63’, 1-0) avant que Sorel Camara ne remettent les pendules à l’heure 10 minutes plus tard (1-1).

Autre résultat :  

CIK 0-3 ASFAG

Retrouvez le classement provisoire de la ligue en cliquant sur ce lien.

https://sportguineen.com/classement/