La 13e journée de ligue 1 se poursuivait ce dimanche avec au total trois matchs au programme. En déplacement à Kamsar, le Satellite FC a arraché le point du nul face au CIK (1-1). Même résultat dans les autres matchs qui ont opposé CO Coyah au Gangan FC et la SAG à l’Atletico de Coleah.

CIK 1-1 SATELLITE

Opposé au CIK au stade de l’amitié de Kamsar ce dimanche, le Satellite a pris un point en déplacement. Dans ce match, ce sont les visiteurs qui réussiront à ouvrir la marque à la 65e minute sur un but de Nicolas Kamano. Le CIK attendra les 10 dernières minutes sur un pénalty (80’). Un score nul (1-1) qui met le CIK en danger qui occupe désormais la 12e place avec 11 points. Le Satellite reste 3e au classement avec 21 points.

CO COYAH 1-1 GANGAN

En déplacement au stade préfectoral de Coyah pour affronter le CO Coyah ce dimanche, le Gangan FC n’a pas réussi s’offrir une 5e victoire de la saison. Malgré son ouverture du score, le Gangan se fera rejoindre dans cette partie par les poulains de Michel sur un but de N’Doure sur pénalty. Le Gangan terminera la rencontre d’ailleurs à dix suite à une expulsion de son joueur.

 SAG 1-1 ATLETICO DE COLEAH

La SAG de Siguiri accueillait à son tour l’Atletico de Coléah dans son antre de Kankou Moussa. Comme les autres matchs de ce dimanche, les deux formations ont partagé les points à l’issue des 90 minutes. L’ouverture du score interviendra très tôt dans ce match sur un but de Moussa Bangoura dès la 7e minute. La SAG égalisera à la 37e minute avant la pause. L’Atletico de Coleah est 7e au classement avec 16 points et Siguiri 8e avec 15 points.