L’Espérance de Tunis sera l’hôte du Horoya AC ce samedi 11 mars. Les tunisiens  ont remporté cette compétition a deux reprises. Une expérience que ne néglige pas Victor Zvunka le coach des rouge et blanc. ‘’C’est une équipe qui a de la qualité. J’ai demandé à mes responsables de me mettre les chaines tunisiennes pour visionner certains matchs de l’Esperance deux ou trois en championnat. A ce jour, je connais pratiquement tous les joueurs de l’équipe adverse. Vous savez quand on joue à l’extérieur il faut faire un résultat positif. Apres le bon 0-0 avec l’US Gorée en déplacement ça à failli ne pas bien se passer chez nous. On va éviter un éventuel piège… L’objectif est de marquer au minimum un but là-bas et ne pas se faire découvrir derrière’’. A-t-il entonné.

Pour sa 3e participation en 4 ans dans cette compétition, le Horoya AC a désormais l’expérience de la ligue des champions africaine souligne Victor Zvunka qui ajoute que tous les joueurs sont conscients de l’enjeu de cette rencontre.

Stoppe l’an dernier par le Zesco United de Zambie à ce même stade, Victor Zvunka aura sans doute les leçons de ses échecs afin de passer enfin un pallier dans cette compétition.

Alga 625250082