Ce n’est pas donné à tout le monde de démarrer dans son nouveau club en si peu de temps. Mais puisqu’il est recruté pour cela, donc pas besoin de le garder au frigo. Transféré à Al Okhdood il y a quelques jours, Ousmane Barry « Pato » a disputé son tout premier match de la saison en Saudi Pro League.
Pour le compte de la 19e journée, Al Okhdood devant son public recevait Al Ettifaq ce samedi. Une partie malheureusement qui tourne à l’avantage des visiteurs notamment grâce à un ancien de la Premier League, Wijnaldum impliqué sur les deux buts plantés par Al Ettifaq. Auteur de l’ouverture du score dès la 7e minute, le Néerlandais permettra au Camerounais, Karl Toko Ekambi de marquer le but du break à la 73’. Si ce premier match est à vite oublier pour Pato, il faut tout de même noter que le Guinéen a laissé bonne impression dans cette partie jusqu’à la 83’ avant donc de céder sa place à Al Jahif.
Rendez-vous jeudi prochain donc pour Pato et ses coéquipiers pour affronter Damac où évolue un autre international, François Kamano. Une rencontre comptant pour la 20e journée de la Saudi Pro League.
Pathé Diallo