Le match nul (1-1) entre le Wakriya AC et la Flamme Olympique a laissé des enseignements intéressants pour le coach Mandjou Diallo. Après la rencontre, il a salué la combativité de ses joueurs tout en relevant les points à améliorer, notamment en termes de mobilité et de concrétisation des occasions.

Mandjou Diallo a expliqué que son équipe a tenté de gérer les longues balles de l’adversaire en mettant l’accent sur le jeu au sol pour contourner l’intensité physique imposée par la Flamme Olympique.

Malgré tout, le coach s’est dit satisfait du point pris à l’extérieur, estimant qu’un match nul à l’extérieur est un résultat positif :

« Du fait qu’on n’a pas perdu en déplacement est une bonne chose. Nous allons tirer les meilleurs enseignements pour mieux aborder les deux derbys qui nous attendent à Kamsar. »

Le Wakriya AC se prépare désormais pour un défi majeur face à la RCC Kamsar, prévu le 19 janvier prochain. Mandjou Diallo compte sur les corrections apportées pour obtenir un résultat favorable.