Pourtant on avait prévenu nos lecteurs après la publication du 11 de départ du Syli. C’est la mi-temps au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé d’Abidjan. Et avec du jeu du réalisme sans précédent, la Guinée mène sur le score de 3-0.

Avec un Serhou d’un très grand soir, les Guinéens n’ont pas eu à forcer cette rencontre, l’ouverture du score interviendra sur un pénalty que le nouvel attaquant de Dortmund a provoqué et transformé à la 18e minute venant ainsi concrétiser l’entame folle du Syli. Les Guinéens ne s’arrêtent pas, jouent, provoquent et tout devient facile avec une très bonne organisation, Mady, Morlaye et Seydouba Cissé se retrouvent et trouvent Guirassy qui punit encore le gardien Ethiopien Aregawi 37’. Et comme si ce n’était pas suffisant, Kamano cette fois-ci permet à Serhou de marquer l’histoire pour réaliser son triplé dans les arrêts de jeu.

Avec la même équipe, les mêmes joueurs, la Guinée montrent encore qu’il est possible, surtout l’audace de Michel qui met un 11 qui maitrise très bien son sujet. Visiblement, les joueurs se sont cette fois-ci adaptés au meilleur attaquant africain du moment.