Le Club Industriel de Kamsar a officiellement démarré sa première séance d’entraînement ce mardi 27 Août 2024 dans son camp de base à Kamsar.
Cette première séance dirigée par le nouvel entraîneur, Nicolas Ribault a connu la présence de 20 joueurs dont le capitaine, Claude Pascal Léno. Trois joueurs ont été ménagés pour des raisons de maladie. Trois autres n’ont pas répondus à cette première pour cause de leur sélection en équipe nationale de Guinée U17 et U20. Il s’agit de Mohamed Dramé (Gardien, U17), Mohamed Saliou Soumah (attaquant, U20) et Mohamed Kourouma (latéral gauche, U20).
Selon le club de Kamsar, le reste des joueurs au nombre de 5 reprendront les entraînements la semaine prochaine.
À rappeler, le Club Industriel de Kamsar (CIK) a terminé à la 5e place la saison dernière en obtenant 39 points (11 victoires, 6 nuls, 9 défaites, 42 BM, 35 BE).
Avec les moyens dont dispose le club et les nouvelles recrues, le CIK se doit donc de terminer la nouvelle saison sur le podium. Mais avant cette échéance les hommes du coach Ribault croiseront le fer avec le Wakriya Ac pour le compte de la Coupe de la Ligue de Guinée. Un match prévu normalement le samedi 7 septembre 2024 au stade de l’amitié de Kamsar.