Une saison finie, place aux grandes vacances !!

Des aventures passionnantes on a vécu, des émotions on a vécues, au taquet des pensionnaires prodigieux.

Le moment est venu d’exprimer notre profonde gratitude au Président Fondateur de l’académie KPC, la meilleure en Guinée, la référence en Afrique, objet de convoitise dans le monde.

Une gratitude de nous avoir associés à ces aventures, on a appris à connaître et on s’est épris de l’immense qualité de travail qui est abattu au sein de l’académie avec des responsables et encadrants dévoués à la cause.

Ces académiciens autrefois sans repères voient en vous un bon père. Ces enfants autrefois exposés sont maintenant protégés des insanités de la nature Vers un horizon porteur d’espoir ils sont désormais orientés

Ces enfants autrefois méprisés sont aujourd’hui jalousés Ces enfants sont paramétrés pour un bel avenir singulier.

Si vous n’existiez pas, ils auraient tous implorer la grâce divine pour vous importer.

Toute âme en peine qui se dresse sur son chemin finit par être consolée en goûtant ne serait-ce qu’à quelques grammes de votre immense générosité À l’académie KPC c’est l’excellence qui épouse le confort.

C’est le moment de vous dire merci, M. le Président KPC pour la confiance renouvelée.

le Président KPC, Même si tout s’achevait dans les heures qui viennent, votre existence aura été définitivement marquée du sceau de la reconnaissance, de la réussite et de la gloire.

Une vie enchanteresse faite de travail, de bonheurs puissants et de brisantes déconvenues, de victoires et de défaites, de richesse et de pauvreté, de sublimation et de cailloux dans la chaussure.

Vous êtes un être secret qui cultive de la discrétion, un homme adulé qui se préserve et protège ses siens Un type normal au milieu de l’anormalité d’un destin exceptionnel.

Vous fuyez les intrigues auxquelles vous préférez le partage et la solidarité Vous êtes d’un genre qui cultive l’exception avec pour seule ambition humaine de construire un monde merveilleux pour vos semblables.

Le matériel, vous l’avez enjambé en attribuant la même considération à tous.

De par ces mots je tenais à vous exprimer toute notre gratitude pour cette autre grosse opportunité. Que Dieu vous bénisse et vous protège.

À la saison prochaine pour d’autres aventures plus passionnantes.

 

Paul Fathia Tounkara