Le Syli National de BEACH SOCCER reçoit son homologue du Sénégal en marge des Éliminatoires de la Coupe d’Afrique de BEACH SOCCER ÉGYPTE 2024. En prélude à cette rencontre, le sélectionneur Sénégalais Ngalla Sylla et son capitaine étaient face à la presse ce samedi à la plage de Camayenne.

Pour le technicien Sénégalais, il n’y a pas question de sous-estimer l’adversaire, il faut jouer le match à fond. « C’est un immense plaisir de venir en Guinée, nous espérons jouer un match de Fair Play. C’est vrai que le Sénégal est la meilleure équipe africaine, mais on traverse actuellement un moment difficile. Pour nous c’est un match dans l’inconnu, on ne connaît pas cet adversaire, on sait que la Guinée a toujours eu des joueurs très techniques et physiques. La Guinée c’est un pays de foot. Mais il est difficile de faire une analyse sur cette équipe Guinéenne ».

Pour Alseny N’Diaye, ce match sera très dur pour les 2 équipes. « Il n’y a pas de petite équipe même si c’est une première pour la Guinée, ce qui est sûr qu’on ne va pas minimiser la Guinée, on va prendre le match au sérieux pour le gagner. Les rencontres entre ces deux pays ont toujours été dures, mais nous sommes venus pour gagner ». A martelé le Capitaine Sénégalais.

 

Le coup d’envoi du dudit match est prévu ce dimanche 21 juillet 2024 à la Plage Camayenne à partir de 16h.

 

Bailo Diallo