Trois matchs se disputaient ce dimanche pour la clôture de la 21e journée de Ligue 1 Guicopres dans les différents stades du pays.

Le Wakriya Ac, le Hafia Fc et le Gangan Fc qui jouaient à domicile ont connu de fortunes diverses. Hafia Fc et Wakriya Ac ont gagné tandisque le Gangan Fc a perdu.

Gangan Fc 0 – 1 AS Kaloum 

Face à L’AS Kaloum au stade Fodé Fissa, le Gangan Fc ne fera pas la différence dans ce match malgré plusieurs occasions de but. C’est finalement L’AS Kaloum qui s’impose sur le score d’un but à zéro grâce à Amadou Mansaré (18e). Avec ce succès L’AS Kaloum remonte à la 5e place avec 33 points. Le Gangan Fc lui est avant dernier au classement avec 21 points.

Wakriya AcA 2 – 1 CI Kamsar

En difficulté depuis le début debla saison, le Wakriya Ac s’est enfin réveillé pour s’imposer 2-1 devant le CI Kamsar au stade de l’amitié pour le compte de la 21e journée. Les hommes du coach Mandjou Diallo ont marqué grâce à Mamadou Tambassa et Moussa Moise Camara. Cette victoire permet au Wakriya Ac de sortir de la zone rouge. Le club de Boké occupe le 11e rang avec 23 points.