Le Paris Saint-Germain a annoncé lundi le remplaçant de Presnel Kimpembe et Nuno Mendes, tous blessés. Il s’agit du jeune défenseur brésilien, Lucas Beraldo, autrefois supporter du club de la Capitale française au Brésil. Le brésilien arrive de Sao Paulo pour une somme estimée à 20 millions d’euros hors bonus. Il s’est engagé pour 5 saison avec le PSG dont il portera le numéro 35. Après sa signature, Lucas Beraldo est heureux de s’engager avec un club ambitieux

« Je suis très heureux de rejoindre un club aussi ambitieux que le Paris Saint-Germain, a déclaré Beraldo, qui totalise 52 apparitions chez les pros, sur le site du club. C’est une étape importante de ma carrière, qui va me faire progresser. J’ai hâte de faire connaissance avec mes nouveaux coéquipiers et de faire mes premiers pas sous ce maillot« 

Capable d’évoluer dans l’axe et sur le côté gauche de la défense, Lucas Beraldo pourrait être une bonne option pour pallier aux absences des défenseurs indisponibles, pour le moment.

Beraldo devient le 14e défenseur brésilien et le 33 joueur AURIVERDE à jouer au Paris Saint-Germain. Pour rappel, après la France, le Brésil est le pays ayant apporté le plus de footballeur au Paris Saint-Germain. Joël Camargo fut le premier brésilien à porter la tunique Rouge et Bleu (1971-1972).