Le sélectionneur du Syli national s’est exprimé sur le début de stage qu’ils entament depuis maintenant quelques jours à Abu Dhabi pour bien préparer la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations prévue du 13 janvier au 11 février en Côte d’Ivoire. Kaba Diawara indique que l’ambiance est bon enfant au sein du groupe notamment avec le retour de son capitaine Naby Keita.
Le sélectionneur du Syli salue l’implication de tous ses joueurs qui montrent de l’envie dès les premiers jours du stage.
« Je suis très content de l’état d’esprit qu’il y a et ils ont vraiment envie de travailler, se sont mis à disposition. On revoit des garçons avec le sourire, on travaille bien donc ça fait plaisir ».
Parlant de Naby Keita, l’ancien attaquant du Syli national pense que c’est toujours différent quand le natif de Coléah est là.
« Quand Naby est là c’est vraiment différent. On sent qu’il y a une atmosphère différente mais toujours dans le bon sens. Il y a même de l’exigence parce qu’il a connu le très haut niveau donc de par sa présence chacun essaye de se mettre un tout petit peu à sa hauteur. Et lui comme c’est un garçon simple et très chaleureux il a retrouvé ses frères avec un bon état d’esprit et ça se ressent », a réagi Kaba Diawara au micro de la FGF.