Deux rencontres de la 4e journée se disputaient ce vendredi à l’intérieur du pays. A Kankan, le FC Séquence a été battu pour la première fois cette saison par le Milo (3-0) et à Labé le Fello Star gagne contre le Hafia FC (2-0).

FELLO CONQUERENT A DOMICILE

Pour son premier match au stade Saifoulaye Diallo de Labé, le Fello n’a pas manqué l’occasion de saisir l’opportunité face au Hafia FC. L’équipe des Montagnards gagne pour la première fois de la saison. Et sa victime du jour s’appelle Hafia FC qui concède une deuxième défaite de la saison en 4 matchs. Seydouba Bangoura (7′) et Ibrahima Bangoura (66′) ont permis au Fello dompter le Hafia.

PAS DE SEQUENCE FACE AU MILO

Avec trois victoires sur trois notamment un renversant match (1-3) face à l’Ashanti lors de sa dernière sortie, le FC Séquence était bien attendu cet après-midi par le Milo. Une partie bien maitrisée par l’équipe locale qui a fini par s’imposer (3-0), infligeant ainsi au club de Dixinn sa toute première défaite de la saison. Seydouba Bangoura (22’ et 62’) sur des passes de Mohamed Sylla et de Mamadou Saidou Sow et Mamadou Saidou Sow (78’) sur un service de Seydouba Bangoura sont les buteurs du Milo FC de Kankan.

 Résultats de la J4 :

Jeudi

FLAMME 1-1 ASK

WAKRIYA 0-0 HOROYA

ASHANTI 1-0 SATELLITE FC

VENDREDI

MILO 3-0 SEQUENCE FC

FELLO 2-0 HAFIA